Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
3 mai 2012

Un tampon personnalisé ...

J'en rêvais depuis longtemps ...
un tampon personnalisé !
 
logo sabrina c
 
Je voulais qu'il soit rond, avec mes initiales, différentes typo et qu'il reste lisible !
 
Mes recherches sur internet m'ont conduite vers le site www.tampon-encreur.biz, qui propose une large gamme de tampons entièrement personnalisables. J'ai donc soumis mon logo à l'équipe technique du fabricant, qui a validé le fichier. Il ne restait plus qu'à patienter le temps de la fabrication et de l'envoi.
Le lendemain, (livraison plus que rapide), enfin, j'ouvre le petit paquet, je sors le tampon de son emballage, j'applique un peu d'encre et enfin la magie opère sur la feuille de papier, il est parfait !
 
Maintenant je vais pouvoir personnaliser mes petits emballages, signer mes photos, et bien d'autres choses encore...
 
A bientôt !
 
sabrina
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Il s'agit de Feel Script à voir ici :<br /> <br /> http://marketplace.veer.com/type/UMT0000300<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sabrina
Répondre
J
bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> tous d'abord un très beau blog remplis de belle créations! un vrai plaisir pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais savoir quel était la police d'écriture de votre prénom "sabrina"?<br /> <br /> je la trouve magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> merci bien
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 422
Publicité