Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
7 juillet 2012

Félicitations aux Mariés !!!

Aujourd'hui, une carte à l'occasion du mariage de nos amis.

DSC05800 DSC05813

J'ai essayé de rester dans le même esprit que leur faire-part de mariage.

Les découpes sont réalisées avec la Silhouette Caméo.

DSC05801 DSC05803

Les prénoms et leur nom sont écrits avec le stylo "or" de Silhouette Caméo.

DSC05810

Bonne journée.

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 415
Publicité