Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
11 juillet 2012

Très joyeux 3ème anniversaire !

Voici une petite carte pour souhaiter un très joyeux 3ème anniversaire à la fille de nos amis.

DSC05837   DSC05843

Les découpes sont réalisées à la Silhouette Caméo.

DSC05835  DSC05834

DSC05848  DSC05850

Quelques petits "diamants" assez épais sont collés aux quatre coins de la carte avec un petit noeud "rose ancien" en satin.

DSC05844

Le prénom et le titre sont écrit avec le stylo "argent" de la Silhouette Caméo.

Bonne soirée.

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 422
Publicité