Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
6 août 2012

Une bonne fête pour la marraîne de ma fille !

Une petite carte pour souhaiter une bonne fête à la marraîne de ma fille.

DSC06047 DSC06039

Les découpes sont réalisées avec la Silhouette Caméo.

 

DSC06043  DSC06042 DSC06041

Les deux premières fleurs sont attachées avec une attache parisienne, et la troisième est percée avec la "Crop a Dile" et un oeillet en forme de fleur.

DSC06044  DSC06046

Bonne journée.

sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 269
Publicité