Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
2 septembre 2012

Urne pour Baptême

Je vais aujourd'hui, commencer à dévoiler mes réalisations (nombreuses) à l'occasion du baptême de ma fille.

Voici donc aujourd'hui, l'urne.

DSC06421  DSC06436

Comme vous aurez pu le deviner, J'ADORE les oiseaux.

Cette urne se compose de carton et papier, à laquelle j'ai rajouté quelques plumes.

 DSC06432 DSC06428

Les découpes sont réalisées à la Silhouette Caméo.

 DSC06429 DSC06422

Le toit est un morceau de carton auquel j'ai enlevé le dessus pour avoir cet aspect ondulé.

DSC06424 DSC06425

DSC06430

Bonne soirée.

 

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 458
Publicité