Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
14 février 2013

Bonne Saint Valentin !

Aujourd'hui, un petit billet un peu spécial en ce jour de Saint Valentin ...

Une petite créa pour mon amoureux ...

DSC07910a

Un clin d'oeil au dessin animé "Là Haut", une très jolie histoire ... d'amour.

DSC07913  DSC07914

Les découpes papier sont réalisées à la Silhouette, et les boutons de la récup'.

DSC07915  DSC07917

Une dernière photo, pour illustrer nos petites attentions d'amoureux ...

DSC07920a

A bientôt.

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle adorable attention et quelle jolie interprétation. Bravo. Bonne St Valentin.
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 458
Publicité