Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
24 février 2013

Citation en stickers ... dans les escaliers !

Voici aujourd'hui, un petit "bricolage" un peu spécial ...

Je me suis essayée à faire des stickers, toujours accompagnée de ma fidèle Caméo. Les découpes sont réalisées avec un papier "Luxury Velvet Papers" de chez Papermania.

Comme j'adore les citations, j'ai décidé de mettre cette jolie phrase dans .... mes escaliers.

 

DSC07974  DSC07977

Bon dimanche, sous la neige.

sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 422
Publicité