Comme promis, il y a quelques temps déjà à une amie, voici les photos de mon dernier "bricolage", qui m'a pris beaucoup de temps, mais je n'ai pas pu refuser cette commande spéciale de ma fille.

DSC08000      

La maison est faite principalement de bois de récupération. Elle se compose de deux étagères (en bois brut) que j'ai coupé en 2 et que j'ai accroché ensemble.

J'ai ensuite cloué le mur du fond avec 2 panneaux de bois fin (0,5 cm).

Puis, j'ai rajouté 4 panneaux pour la chambre de bébé, en haut, et fait deux trous à la scie cloche pour les fenêtres.

Enfin, là, j'ai demandé de l'aide à mon mari pour faire la barrière de la terrasse, il aura fallu 2 baguettes d'angle et une baguette ronde.

DSC08005  La chambre.

Pour les stickers, j'ai utilisé la Silhouette Caméo avec des découpes de logo de Barbie que j'ai trouvé sur internet et que j'ai vectorisé.

DSC08006 La salle de bain sera équipée un peu plus tard !

DSC08007 DSC08008 Le salon sera, lui aussi, meublé plus tard.

Pour mettre un peu de déco, j'ai accroché des petits cadres où j'ai mis des anciennes illustrations de Barbie, pour un côté un peu rétro.

DSC08009  DSC08010 La cuisine.

DSC08012 Le bureau (sous la terrasse).

DSC08002  DSC08004

DSC08019

Enfin, le tiroir (pas encore terminé) destiné à venir se loger sous la maison afin de ranger les vêtements et chaussures de Barbie. Il est réalisé avec le reste du bois de la deuxième étagère, et, du coup, les 2 étagères sont utilisées entièrement.

Vous trouverez ci-après un petit tuto suite à de nombreuses demandes : tuto_maison_barbie

Bonne journée.

sabrina