Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
1 mai 2013

Carte anniversaire Spiderman

Voici une petite carte que j'ai réalisé pour mon filleul qui fête ses 3 ans, et, qui me semble t-il aime beaucoup Spiderman.

DSC08341   DSC08331

Un peu délicat pour moi, le thème des araignées et des garçons en général, je n'ai pas l'habitude ... le style est donc très épuré pour cette petite carte.

 

DSC08334   DSC08330

Bon mercredi !

sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 415
Publicité