Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
9 juin 2013

Invitations d'anniversaire : Blanche-Neige

Voici les invitations que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mes filles ... le thème choisi par ma "grande" fille : "Blanche-Neige".

DSC_8505  DSC_8506

DSC_8507  DSC_8510

Le tout, toujours réalisé avec ma fidèle Caméo ...

J'ai aussi puisé mes inspirations du blog des scrapines : http://blog.scrapines.fr/2013/04/18/anniversaire-blanche-neige/

 

DSC_8509

Les autres créations (déco, cuisine, ...) sur ce thème suivront bientôt.

Bon dimanche.

sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa ce faire-part. Hâte de voir vos autres créations sur ce thème.
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 415
Publicité