Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
11 janvier 2014

Carte d'anniversaire Hello Kitty

 

Ma fille ayant reçu une invitation pour l'anniversaire de sa copine Théa sur le thème d'Hello Kitty, je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer de créer LA carte Hello Kitty.  

DSC_9095  DSC_9091

J'ai pu trouver sur Internet la silhouette que j'ai ensuite vectorisé et découpé.

  DSC_9097  DSC_9094

J'ai "soudé" deux têtes afin d'avoir un format de carte pour que ma fille puisse inscrire son petit mot.

DSC_9100  DSC_9099  DSC_9089

Et, pour accompagner les cadeaux, une petite boite contenant un pendentif, bien sûr à l'effigie du chat !

Un petit aperçu du schéma de la boite à bijoux : boite_bijoux

Bon week-end !

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci cordialement<br /> <br /> Anne Laure
Répondre
A
Bonjour vous m'avez proposer de m'envoyer le dessin de la boîte je n'ai rie. Reçu donc je pense que vous n'avez pas eu le temps je voulez savoir si c'était toujours d'actualité <br /> <br /> <br /> <br /> Merci cordialement
Répondre
A
Oui je veux bien si cela vous dérange pas
Répondre
A
Salut existerai t'il un tuto pour ce style de boîte ? Merci par avance de la réponse bonne journée :)
Répondre
S
Bonjour Maria, Oui elles adorent et puis elle est assez mignonne cette image !! A bientôt.
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 422
Publicité