Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
9 février 2014

Un snood ...

En ce dimanche, j'ai eu envie d'essayer de réaliser un snood pour ma fille ... qu'est-ce que c'est ?? une écharpe en forme de tube !!

DSC_9137

J'ai utilisé du polaire (noir) et du coton (tissu rose à pois).

J'ai rajouté quelques boutons et perles pour être sur de plaire à l'heureuse propriétaire !

DSC_9133  DSC_9134

J'ai utilisé le tuto de ce site : http://lapegbidouille.canalblog.com/archives/2009/10/25/15565529.html

Et, puis finalement, un aussi pour moi ...

DSC_9143 DSC_9145 DSC_9146

Bon dimanche.

 

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas trop mal pour un premier essai !! <br /> <br /> J'ai pris pour Miss R, 2 rectangles de 24 cm x 48 cm en polaire et un rectangle de 10cm x 24 cm pour le tissu à pois. <br /> <br /> Sabrina
Répondre
L
super chouette! tu as pris quelle dimension pour la pepette?
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 265
Publicité