Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
14 février 2014

Cagette garnie pour la Saint Valentin

 

En ce jour de Saint Valentin, je n'ai pas pu resister à préparer un petit quelque chose pour mon amoureux ...

Image1

Et, si l’amour se scrappait avec d’autres choses ? une petite cagette garnie.

Il m'a suffit, de peindre la cagette (à la bombe), de coller l'adhésif et de remplir de quelques "douceurs".

DSC09429 (2)

Image3

Tout ceci accompagné d'un petit mot.

Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux !

sabrina

   
 
 
 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 269
Publicité