Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
20 février 2014

Carte de bienvenue à Célestin

Voici la carte que j'ai réalisé pour ma collègue à l'occasion de la naissance de son fils, Célestin.

Une base toute simple (presque un A4 plié en deux) pour que tous mes collègues puissent inscrire un petit mot.

DSC09474  DSC09469 

Elle est composée :

- d'un rectangle de papier blanc glacé embossé à la Big Shot,

- la plume, le "baby boy" et les textes qui sont découpés à la Caméo (dans du vinyl blanc et argent pour les textes),

- d'un morceau de ruban argenté cousu à la machine à coudre,

- et de quelques demi-perles nacrées.

DSC09477  DSC09478 

DSC09470  DSC09476

DSC09479

La carte est accompagnée d'une enveloppe avec un texte écrit à la Caméo avec le stylo bleu nacré.

Bonne soirée.

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Riveli ! J'ai essayé de mettre un peu de douceur, et la plume à la Cameo est un joli résultat. Bon week-end ! Sabrina
Répondre
R
Très sympa. La plume rend super bien. J'ai aussi hésité a utiliser cette découpe sur une de mes carte cette semaine. Bon week-end.
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 265
Publicité