Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
25 mai 2014

Bonne fête Maman !

 

Voici la carte que j'ai réalisé à l'occasion de la fête des mères.

Ma maman aime les fleurs et les bougies, j'ai donc essayé de "mixer" les deux ...

FETE GISELE 2014 01 OK  FETE GISELE 2014 02 OK

J'ai pu rajouter sur la plaque des bougies un petit mot que j'ai découpé dans du vinyl noir.

FETE GISELE 2014 03 OK  FETE GISELE 2014 04 OK

J'ai également collé des tampons mousse afin d'avoir un petit effet 3D pour les tulipes.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 448
Publicité