Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
5 juin 2014

Carte et cadeau de naissance (bavoir) pour petit garçon

Voici la carte que j'ai réalisé à l'occasion de la naissance du fils de mon collègue, un petit Kezya.

Elle accueillera tous les messages de mes autres collègues. 

2

Pour accompagner cette petite carte, j'ai cousu un bavoir (coton bleu et éponge).

J'ai utilisé du flex "bleu horizon" pour le prénom et le noeud papillon. Il n'est pas évident au départ de trouver la bonne température du fer et le temps de presse (150° et 15/20 secondes).

J'achète mes feuilles de flex ici : http://www.happyflex.fr/

6  7  8

Petite nouveauté, j'ai acheté récemment (ici : http://biotissus.com/fr/pinces-a-pression-et-pression-resine/712-couches-lavables-pince-a-pressions-resine-kam.html) une pince KAM, qui m'a permise de poser les pressions très facilement.

Et, je n'ai évidemment pas pu résister à scrapper le contenant venant accueillir le bavoir ...

3  5  4

Un petit coup de bombe bleu sur le couvercle, quelques découpes de vinyl adhésif, des rubans et une perle ... 

 1

Bonne journée.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nadie,<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> Pour le tuto, j'ai fais un mix de plusieurs tuto, j'ai essayé d'aller au plus facile pour moi, étant débutante en couture ...<br /> <br /> http://candacetodd.blogspot.fr/2011/09/guest-post-skirt-as-top.html<br /> <br /> http://sewshesews.wordpress.com/2010/04/08/quilted-patchwork-bib-pattern-and-tutorial/<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sabrina
Répondre
N
Très joli ensemble, as tu le tuto pour le bavoir ? Merci ;)
Répondre
T
Tjrs de tres bonnes idees!! <br /> <br /> C est super!! <br /> <br /> J adore l idee du contenant pour offrir le bavoir.
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 467
Publicité