Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
5 juillet 2014

Keep Calm and Carry On pour Vi

 

Voici une petite cagette "KEEP CALM" que j'ai réalisé pour mon amie Vi à l'occasion de son anniversaire.

1

Elle aime par dessus tout la couture, on peut donc y retrouver quelques touches de sa passion.

2

Une boite "Pique-aiguilles" où j'ai collé de la ouate et un morceau de tissu et où j'ai rajouté son logo.

Pour info voici son blog : http://lisou2308.canalblog.com/

3

Une petite carte en forme de bobine toute simple.

4

Et, enfin le tapis qu'elle a repéré dans mon atelier ... j'étais obligée de lui en dénicher un !!

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que pour toi Vi !!!!!
Répondre
L
un cadeau magnifique, je l'adore!!!!!
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 415
Publicité