Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
29 septembre 2014

Carte d'anniversaire "Alice au pays des merveilles"

 

Voici la carte que j'ai réalisé pour les 4 ans d'une petite demoiselle.

Pour la petite histoire, le faire-part de naissance de Lise était sur le thème d'Alice au pays des merveilles, et 4 ans après, je suis toujours inspirée par le même thème.

1  2

J'ai modifié le logo du film avec le prénom de Lise, que j'ai ensuite découpé dans du vinyl noir.

3  04

Le sachet de thé permet d'inscrire quelques petits mots et illustrations.

05  06

7  4

Bonne soirée.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour pouvez vous me contacter à cette adresse mail johana.galletti@sfr.fr c'est au sujet de vos invitations
Répondre
L
une idée géniale comme toujours!! c'est inventif et tres joli! bravo!!!!
Répondre
S
Merci beaucoup !!! J'ai bien aimé la réaliser celle-ci !!!
Répondre
P
Très jolie et girly !
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 422
Publicité