Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
12 novembre 2014

Tableau magnétique "les règles de la maison" et ses magnets

 

Voici aujourd'hui, un tableau magnétique qui permettra de mettre et changer les plus beaux clichés du quotidien !

1  2

Il se compose d'une caisse américaine et son châssis (100 % coton) de 50 cm x 50 cm

3  3A

Le titre est découpé dans du vinyl adhésif noir.

4  5 

Il est accompagné de ses 9 magnets "les règles de la maison".

6  7

8  9

Bon mercredi.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 415
Publicité