Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
9 janvier 2015

Cadeau des copains pour le prof de math !

 

Voici le petit cadeau que nous avons apporté à notre ami expatrié à l'occasion de notre séjour à la Réunion.

Nous voulions apporter un petit quelque chose, mais pas de notre part seulement, de celle de tous les copains.

DSC_0124  DSC_0121

Le bocal est destiné à recevoir les petits messages de chacun.

La trousse réalisée par mon amie Vi (son blog ici => http://lisou2308.canalblog.com/) avec un tissu parfait pour le prof de math !

Quelques magnets et décapsuleurs "Einstein" pour accompagner tout ça.

DSC_0122  DSC_0123

Le bocal presque rempli ...

DSC_0125

Bonne journée.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Vi !! ;-)
Répondre
L
tres sympa ce cadeau!!! le pot à petits mots est génial!!! ( dis donc il était bien foutu einstein!!!!!! si j'avais eu ce portrait peut etre que je me serai interessé plus aux maths!!!!!
Répondre
P
Superbe. J'imagine que cela lui a fait plaisir.
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 265
Publicité