Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
11 février 2015

Plaid pour enfant

Encore un peu de couture ... j'étais lancée ... alors, voici le plaid que ma fille me réclame depuis quelques temps déjà.

DSC_0004  DSC_0001

DSC_0003  DSC_0007

DSC_0002  DSC_0005

Pas de tuto, j'ai fais au feeling ... il n'est pas parfait mais il plaît "beaucoup, beaucoup" à "Mam'zelle C" ! ouf !!

DSC_0008

A bientôt !

sabrina

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 415
Publicité