Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
5 mars 2015

Invitation d'anniversaire "Haute Couture" sur le thème Angel de Thierry Mugler

Voici la carte que j'ai réalisée à la demande de Marie-Laure pour l'anniversaire de son amie Martine.

Le thème imposé du départ était la haute couture, les couturiers Jean-Paul GAULTIER et Thierry Mugler, adorés par Martine, et, plus particulièrement, les silhouettes et la vision qu'ils ont du corps de la femme.

L'invitation devait donc refléter la créativité et la féminité absolue.

Après quelques essais de corsets ...

carte bustier JPG  carte BUSTIER

Nous avons finalement opté pour le parfum Angel et les silhouettes de mannequins de la boite.

Thierry_Mugler-Angel-Spray_nicht_nachfullbar  3031145928_1_3_ffyvgYnn

Voici le résultat :

1  2 

Le papier utilisé est un papier Pollen Clairefontaine de couleur bleu irisé en 210 gr.

Les silhouettes sont découpées dans du papier texturé en 260 gr.

3  4

Une trentaine de cartes en livraison ...

Bonne soirée.

sabrina (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! c'est tres classe! le premier corset facon jean paul gauthier était tres sympa aussi!!!
Répondre
P
Magnifique !!! Vraiment un chouette résultat ! Bises
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 458
Publicité