Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
18 mars 2015

Badges "Je suis Charlie"

Suite à plusieurs demandes, voici les badges "Je suis Charlie" que j'ai réalisé.

Il est important de présicer, qu'il n'est en aucun cas, le but de tirer des bénéfices sur un drame humain.

En hommage et en soutien à #jesuischarlie, pour que nous puissions montrer nos forces et garder notre identité, 

Image2 (2)offre un badge 56mm #jesuischarlie à ses clients (merci de le préciser au moment de votre commande).

Pour ceux ne souhaitant que ce badge, une participation à l’acheminement du badge sera demandée.

DSC_9723

Bon mercredi.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres bonne idée!!!!!
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 458
Publicité