Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
1 avril 2015

Cadeaux d'invités pour un baptême // déroulement de la personnalisation de vos commandes

Voici une commande récente de Sabrina, pour le baptême de ses jumeaux le 2 août prochain.

Je souhaite vous montrer comment se passe la personnalisation de votre commande ... c'est à dire ;

Etape 1 : choix de votre texte, de vos couleurs et d'une photo (si besoin), ici, "Baptême Eden et Maël 02 août 2015" dans les tons Bleu gris blanc ;

Je prépare un premier bon à tirer (BAT) suivant vos indications ;

1

Etape 2 : le style choisi par Sabrina se porte sur les étoiles, elle m'envoi une photo de la tétine de son bébé ;

Je prépare un autre BAT ;

2

Etape 3 : On affine ensemble les derniers détails suivant le modèle choisi

Je prépare un autre BAT ;

3

Etape 4 : Je passe à la réalisation des articles (badges, porte-clé décapsuleurs, miroirs, magnets ou porte-clé magnétiques)

Etape 5 : Je vous envoi votre commande.

Je ne vous ai pas dévoilé les petits cadeaux de Sabrina, car elle a finalement opté pour un autre dessin, la surprise est préservée !

 

Très bonne soirée.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh sympa de voir les etapes de réalisations , elles st belles ces invitations!!!!!!
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 458
Publicité