Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
22 mai 2015

Kit EVJF (9 badges + 1 cocarde) / témoin, demoiselle d'honneur, copine, ... de la mariée !

La commande de Marine est un peu une première, ce kit présente le rôle des personnes présentes à l'enterrement de vie de jeune fille de la future mariée, Elsa. 

DSC_0011   DSC_0012

Chacune pourra se voir attribuer le rôle qui lui revient : maman de la mariéé,  témoin de la mariée, super copine de la mariée, demoiselle d'honneur de la mariée, ...

DSC_0014

La cocarde :

DSC_0015

Le tout emballé dans des pochettes en organza.

DSC_0016

Kit en vente ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/mam_zelle_s_and_co-1322055.html

Bonne soirée.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme idée!! j'adore!
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 422
Publicité