Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
8 juin 2015

Kit EVJF "les sept péchés capitaux"

 

Voici le kit EVJF de Madleen, pour son amie Camille, qui aura la chance de vivre un enterrement de vie de jeune fille sur le thème des "7 péchés capitaux".

DSC_0007

La cocarde pour la future mariée :

DSC_0011

Les badges pour les amies :

DSC_0008 

Le kit est en vente ici : http://www.alittlemarket.com/pins-badges/fr_kit_enterrement_de_vie_de_jeune_fille_evjf_1_cocarde_15_badges_diametre_56_mm_-14899461.html

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 265
Publicité