Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
24 octobre 2015

Carte et boîte cadeau "Gourmandises"

 

Ce soir, nous fêtons les 10 ans de Lina (10 ans déjà !!) sur le thème de la gourmandise.

Voici la carte que j'ai réalisé avec sa petite boîte qui contient une paire de boucles d'oreilles en "fraises TAGADA".

1

2  3  4

La carte permet de pouvoir glisser un petit billet juste sous le prénom.

5   6  7

Très bonne soirée.

sabrina (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 387
Publicité