Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
19 novembre 2015

Couche de bienvenue à bébé

 

Voici une carte réalisée à l'occasion de la naissance du petit Adrien, le 16 novembre dernier.

adrien ok

Afin que mes collègues puissent inscrire leurs messages de bienvenue, j'ai découpé une feuille cartonnée de 30 x 30 cm.

adrien (4)ok  adrien (2)ok

Une carte toute simple, où j'ai juste rajouté un morceau de dentelle et un badge.

adrien (7)ok  adrien (10)ok

Bonne soirée.

sabrina (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 458
Publicité