Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
6 décembre 2015

Cadeaux de remerciements pour les invités (porte-clés personnalisés)

Voici les porte-clés que j'ai réalisé à la demande de Wendy pour un anniversaire en "rouge et noir".

Ce sont des petits cadeaux de table destinés aux invités "hommes" de la soirée.

Les femmes auront, elles, de petits miroirs de poche avec une rose. A voir ici : http://sccreations.canalblog.com/archives/2015/12/06/33033494.html

1   3

2  

Chaque porte-clé est emballé dans sa pochette en organza, tout prêt à offrir !

4

Ces articles sont disponibles sur la boutique ici : http://www.alittlemarket.com/accessoires-a-accrocher/fr_lot_de_10_decapsuleurs_porte_cles_personnalisables_diametre_56_mm_-12896703.html

Bonne soirée. 

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 422
Publicité