Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
28 décembre 2015

Cadeaux de table pour Noël

Voici les petits cadeaux de table de Blandine destinés à être offerts à ses invités pour Noël, des porte-clés pour les hommes et des miroirs pour les femmes.

Les objets sont personnalisés pour chacun des invités, avec sa passion (Johnny, le basket, le cirque, ...).

cado (1)  cado (2)

Réveillon de Noël ou de Nouvel an, voilà une jolie idée pour marquer les places de convives à table. Et chacun repartira avec son miroir ou décapsuleur-porte clés ou pourquoi pas un magnet ! Une jolie attention personnalisée qui sera très appréciée !

Sur la boutique ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/mam_zelle_s_and_co-1322055.html

cado (3)

Bonne journée.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 455
Publicité