Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
29 décembre 2015

Faire-part de remerciement de mariage et son magnet

Voici les remerciements de mariage de "Monsieur & Madame C".

Ils ont choisi une carte 10 x 20 en recto/verso avec un montage photo sur le verso pour faire partager le maximum de ces superbes clichés !

1  2

Les cartes seront accompagnées d'un magnet personnalisé, et même, pour certains invités, personnalisé avec leur photo prise avec les mariés !

3  4

à retrouver sur la boutique ici : http://www.alittlemarket.com/faire-part/fr_faire_part_de_remerciement_de_mariage_et_son_magnet_personnalise_56_mm_-16934280.html

5  6

7  8

Voici la page FB de la photographe : https://www.facebook.com/Vivi-s-Touch-Décoration-et-Agencement-dintérieur-Photographie-Events-300221320183452/

Très bonne journée.

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 458
Publicité