Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
19 février 2016

Invitation "Reine des Neiges"

Voici l'invitation que j'ai réalisé pour Célya, à l'occasion de sa communion.

Elle adore, comme beaucoup d'autres petites filles, la reine des neiges. Le thème était donc déjà tout trouvé ! 

1  2

Une très jolie photo de la reine du jour, sur le devant, et le texte de l'invitation dérrière.

3  4

Quelques petits strass pour faire briller tout ça ...

5

La page FB de la photographe : https://www.facebook.com/Lopica-Photos-171764716355061/?fref=ts

A bientôt.

ea9a2a81c1107762855801a9a393b124

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 415
Publicité