Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
7 mars 2016

Toile personnalisée avec ses magnets (prénoms, textes, couleurs)

 

Voici les deux toiles que j'ai réalisé à la demande de Julie.

Elle a choisi les prénoms, les lettres, les textes des magnets ainsi que leurs couleurs.

1   2

Le tableau magnétique peut être utilisé comme porte-photos ou cartes, mémo, ...

3   4

La toile est en lin brut, et mesure 60 cm x 20 cm avec 5 aimants de 5,6cm.

5   6

A retrouver sur la boutique ici : https://www.alittlemarket.com/accessoires-a-accrocher/fr_tableau_magnetique_porte_photos_avec_5_magnets_personnalisable_-11340151.html

 

ea9a2a81c1107762855801a9a393b124

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 269
Publicité