Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
4 avril 2016

Carte d'anniversaire (thème couture, noir, rose pâle, blanc et dentelle)

Voici la carte que j'ai réalisé à la demande de Pierre, pour l'anniversaire de sa femme, Ophélie.

Il m'a laissé "champ libre" pour la création, en me donnant quelques indications :

- le thème : la couture (le cadeau étant une machine à coudre),

- les couleurs : noir, rose pâle, blanc,

- de la dentelle,

- et, également le fait que 40 personnes ont dû y inscrire leurs petits mots.

Quelques photos :

DSC_1240  DSC_1243

J'ai choisi un format "pochette" fermé par le ruban et la dentelle.

Pour que les 40 personnes puissent avoir de la place pour écrire, j'ai découpé 12 bobines (6 modèles différents pour pourvoir les manipuler facilement).

DSC_1241  DSC_1242

Le papier fait effet "résille" avec des paillettes (un peu texturé).

DSC_1244  DSC_1245

Je vous montre la page FB d'Ophélie : https://www.facebook.com/teteenlune/?fref=ts&__mref=message_bubble

A bientôt.

ea9a2a81c1107762855801a9a393b124

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 269
Publicité