Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
13 juin 2012

Carte d'anniversaire sur le thème du Poker : 30 ans !

Voici une carte pour souhaiter les 30 ans d'un "vieux" copain.

DSC05340  DSC05348

DSC05342  DSC05345

Il y a un petit montage du logo, j'ai remplacé "POKER" par "GAYLOR", et le costume se compose de plusieurs couches collées avec des petits carrés en mousse pour conserver la "3D".

Les tampons proviennent d'une plaque de chez : http://www.feuilledepapier.ch/shop/description.php?id=606&path=102

DSC05364  DSC05346

La dernière page recevra nos petits mots manuscrits à chacun pour le jour J.

A bientôt.

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 467
Publicité