Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
11 octobre 2013

Carte pour baptême

Voici la carte que j'ai réalisé pour le baptême d'une petite Jeanne.

Les couleurs et les papillons restent de rigueur quand il s'agit des filles de mon amie Vi !

 

DSC_8918

Sur une base de carte toute simple, j'ai simplement collé quelques découpes et j'ai (pour une fois) utilisé ma pince Crop-a-dile (http://association-scrap-en-folie.over-blog.com/pages/crop-a-dile-comment-l-utiliser-6049778.html) pour mettre les deux petits oeillets en forme de fleur sur la bannière.

 

DSC_8919 DSC_8920

J'ai découpé les (petits) textes sur du vinyl pour faciliter le collage.

DSC_8921 DSC_8922

Bonne soirée.

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Connaissant bien vos si belles créations, je suis très touchée par votre avis sur les miennes !! Merci beaucoup Riveli.
Répondre
R
Qu'elle finesse pour cette carte. Bravo !
Répondre
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 467
Publicité