Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
12 avril 2014

Carte d'anniversaire "70 ans de Papy"

 

Voici la carte que j'ai réalisé pour les 70 ans de mon beau-père.

DSC_0054  DSC_0038

Je voulais quelque chose autour du chiffre 7, j'ai recherché et j'ai finalement adopté le thème des cravates (7 cravates pour les 7 lettres de Bernard).

DSC_0039  DSC_0040

Le cintre et le prénom sont découpés dans du vinyl adhésif argent.

DSC_0051 (2)

J'ai utilisé le stylo marron pailleté de la caméo afin de pouvoir écrire cette jolie phrase à l'intérieur.

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 467
Publicité