Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
25 juin 2015

Kits EVJF en vrac ....

Voici un extrait de quelques commandes réalisées ces derniers temps pour vous donner une idée de la personnalisation.

DSC_0023 (2)  DSC_0025

Il vous suffit de valider votre commande sur la boutique, et de m'envoyer votre photo, votre texte ainsi que les couleurs de l'évènement.

DSC_0131  DSC_0136

Ce kit là, est un peu particulier, il se compose de badges de diamètre 30 mm, contrairement à tous les autres qui sont à 56 mm.

DSC_8852   DSC_8856

DSC_8858  DSC_8859

Vous pouvez composer votre kit avec le nombre de badges dont vous avez besoin.

DSC_8886  DSC_8890

Les kits sont en vente sur la boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/mam_zelle_s_and_co-1322055.html

 

sabrina (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 467
Publicité