Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
5 mai 2012

Boites cadeau "Winnie"

Voici la boite qui contient les cadeaux que j'ai offert à copine Vi à l'occasion de la naissance de sa fille ! (Elle adore Winnie et le mauve/violet !).

DSC04825

Il s'agit d'une boite cadeau que j'ai customisé à ma manière.

Les images proviennent d'internet, et j'ai "retravaillé" le titre du dessin animé (à l'origine il s'agit de "Winnie et l'éfélant"), pour le remplacer par le prénom de bébé. Enfin, j'ai trouvé les personnages sur la boite, dans la chambre de ma fille !

 DSC04809 DSC04817  

A bientôt !

sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 467
Publicité