Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SC Créations
25 novembre 2015

Kit EVJF : Alice au pays des merveilles (cocarde et badges)

Voici le kit (cocarde + 12 badges) pour l'enterrement de vie de jeune fille de France.

Son amie Clothilde, m'a demandé quelques essais afin de se rendre compte de ce qui était possible de faire et m'a envoyé une photo du faire-part sur le thème d'Alice au pays des merveilles.

1  fp3-1468731-1447873507

Un tout petit clin d'oeil pour le ruban ...

2  3

Kit en vente ici : http://www.alittlemarket.com/accessoires-a-accrocher/fr_kit_enterrement_de_vie_de_jeune_fille_evjf_1_cocarde_9_badges_diametre_56_mm_-14090697.html

Les badges supplémentaires sont en vente ici : http://www.alittlemarket.com/pins-badges/fr_badge_supplementaire_pour_kit_evjf_diametre_56_mm_-15279857.html

4

Chaque badge est fourni avec sa petite pochette en organza.

Bonne journée.

sabrina (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SC Créations
Publicité
La boutique de Mamzelle S
SC Créations
  • Plusieurs passions, les cartes, le scrap, la customisation, ... je suis une "touche à tout", et puis, l'achat d'une machine à badges a bouleversé ma vie, celle de ma famille, mes amis, et maintenant la vôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 478
Publicité